Des produits qui rendent la pêche plus agréable!

J’aimerai tout d’abord commencer cet article en mentionnant qu’il n’y a, selon moi, aucun leurre  »miracle » sur le marché. Pour tirer le maximum d’un leurre, il faut :

  • l’employer avec les bonnes techniques.
  • avoir un équipement adapté aux leurres qu’on souhaite travailler.
  • avoir confiance.
  • connaitre son plan d’eau.
  • avoir sa ligne à l’eau.

J’aimerai vous parler aussi de quelques leurres et équipements qui, selon moi, sont des incontournables pour réaliser une bonne journée de pêche tout en demeurant confortable et au sec! Tout le monde sait que le temps des cadeaux de Noël arrive à grand pas, alors pourquoi ne pas gâter vos proches avec les produits qui suivent?!

  • Le bait cloud

Le bait cloud pourrait ressembler à une boule bien banale mais détrompez vous! Cet attractif a une puissance d’attraction qui n’a rien à envier aux autres produits odoriférants. Son format pratique et de bonne grosseur est facile à transporter dans une poche et ça se cache super bien dans un bas de noël d’un maniaque de pêche! Une fois lancée dans l’eau, la boule produit un son, dégage une odeur et procure un aspect visuel attirant. De quoi rendre fou les poissons! Ce produit se détaille en une variété de saveurs différentes et est disponible chez plusieurs détaillants. Vous pouvez aussi visiter le site web de la compagnie : https://www.baitcloud.com/

canada-pro
Crédit photo : Team canada pro.

  • Le Sand eel de Savage gear

Avec son corps élancé et son allure de vrai lançon, le sand eel de savage gear est un incontournable pour les pêcheurs de bar rayé mais il est aussi très productif pour plusieurs autres espèces de poissons prédateurs. Ce leurre est disponible en différentes grandeurs allant de 5”, 6”, 7”, 7 ½”, et 8”. Plusieurs couleurs et grosseurs sont également disponibles. De plus, les têtes de jig sont interchangeables. Mackerel, chartreuse white, pink white et brown sandeel sont, selon moi, les couleurs à prioriser. J’aime bien les ramener rapidement avec des mouvements saccadés. Comme le dit si bien mon ami Simon Turcotte : « jerk en masse! ». N’oubliez pas de consulter le site web de Savage gear pour plus d’informations.

sandeelCrédit photo : Savage gear.

 

leurre-savage
Crédit photo : Alex Anglehart lantin.

  • Frogg Toggs

Pour continuer, j’aimerai vous parler aussi des imperméables Frogg Toggs qui offrent, selon moi, un rapport qualité-prix imbattable. Tout le monde sait que, lors d’une journée de pêche, les conditions météorologiques sont souvent imprévisibles et les intempéries peuvent survenir en tout temps. Cet imperméable va vous garder au sec mais il est également parfait pour vous garder au chaud lors des journées plus fraiches. Plusieurs modèles sont disponibles chez les détaillants près de chez vous.

Faites comme Mathieu Dansereau et restez au chaud et au sec toute l’année avec Frogg Toggs!

mathieu
Crédit photo : Mathieu Dansereau.

J’aimerai terminer mon article en vous présentant  »Faded Underwear » des sous-vêtements plus que confortables! En plus d’être confortable, le tissu fait à base de bambou respire bien et permet de vous garder à l’aise et au sec! Mais faites attention car vous pourriez développer une sévère dépendance à ce produit! 😉

faded
Crédit photo : Team canada pro

Veuillez noter que tous les produits présentés ci dessus sont disponibles chez plusieurs détaillants près de chez vous.

Pour en finir dans un esprit festif, passez tous de joyeuses fêtes et surtout bonne pêche.

Alex Anglehart Lantin prostaff team canada pro.

pour ample informations ou pour me rejoindre.

  • alex_anglehart@hotmail.fr
  • 1-418-616-0950

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s